Le stade Marcel picot en 2020, rebaptisé ARENA de Nancy, avec en premier plan la voie d'accès au stade (en lieu et place des jardins de la méchelle) Le prétexte de l'euro 2016 est bien un cheval de troie qui cache en son sein le projet
L'entrevue que nous a accordé M. Holveck, directeur de l'ASNL, a été instructive à cet égard, car maintenant on sait. Du pain et du jeu pour le peuple (dans l'Arène, ARENA, cela ne s'invente pas... Quels seront les gladiateurs de notre empire décadents...Dan Wheldon, Carlos pardo, Copa Montana? non, car ces derniers sont morts dans de violents car crash en 2011...dans le cadre de spectacles retransmis sur les télévisions du monde entier). L'arène de l'occident se déplace dans nos salons. Derrière le petit écran: la mort en direct, des gladiteurs des temps modernes pilotant des bolides de 400cv et qui se prennent des murs en béton en plein gueule... Ayrton Seyna avait développé ce concept très fort en son temps. Les annonceurs qui ont bénéficié des passages télé aux abords des retransmissions du crash de Seyna ont pulvérisé les records d' audimat. Alors, on a développé et exporté le concept d'Indycar et Nascar dans tout le continent américain, uniquement pour augmenter le temps de cerveau disponible des spectateros audiovisuelos. Muchos pesetas en perspectivos... Et nous qu'est ce qu'on fait? On défend la culture urbaine du poireau et de la carotte.
Môssssieur.
Stade Arena de Genève
Opposer le poireau à des courses automobiles ?
RépondreSupprimerRestons factuel sur ce dossier du stade car les dérives comme celle ci dessus n'apporte rien au débat et noie l'objet de toutes revendications.
C'est brouillon et amateur.
Sinon il vous reste à vous attaquer au Dakar, Tour de France, F1, PMU, les supermarchés, la télé, les bigoudis, la fête de l'huma et les saucisses en général.
Mais peut être préférez vous seulement braire à tout va ?
J'oppose le poireau à l'arène, car lorsque le poireau est dans l'arène, l'opposition fait place au consentement ou au pénal.
RépondreSupprimer